Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Sonia Rochwerg

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Sonia Rochwerg - Les bisous ? Les bisous
Dans la programmation générale Vignette de Sonia Rochwerg - Ravage 1994 Ravage
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Sonia Rochwerg

3 commentaires
Pitcairn Le 24/09/2007 à 00:23
J'ai eu un pétit échange de mails très sympa avec Sonia Rochwerg, qui travaille dans le monde de la nuit à Bordeaux. Elle danse, chante, anime des soirées… et sort des albums à une échelle locale. Pour preuve un best-of qu'elle m'a très gentiment envoyé, et où "Ravage" tient évidemment une place de choix.
J'ai proposé à Sonia de venir s'épancher ici-même et de raconter comment elle avait enregistré "Ravage" en 94, mais elle m'a dit être trop timide pour le faire !
hre mgþýe Le 11/10/2010 à 11:19
    Bizarre, elle n'a pas du tout la voix de son physique, ni de sa chanson : musicalement, c'est une femme-enfant fragile et mutine option « Sabine Paturel », physiquement elle fait beaucoup plus femme, et même plutôt option femme à poigne fortement sexy avec laquelle y'a pas intérêt à plaisanter (en particulier sur la pochette de « Ravage », option « Lara Croft ».

    Au vu de son nom comme de la pochette de « Les bisous », j'aurais juré que c'était une animatrice télé, qui travaillait avec Christine Bravo. Avec qui confonds-je ?
RingardPremier Le 20/07/2014 à 13:59
Joelle Goron, peut-être.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !