Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

DJ Xam & Boris

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de DJ Xam & Boris - Ta mère, elle va jumper 1999 Ta mère, elle va jumper
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur DJ Xam & Boris

1 commentaire
jihemji Le 10/06/2007 à 12:44
Prix de Conservatoire de piano et diplômé ingénieur du son, Xavier DECANTER (alias DJ Xam) est un DJ/producteur originaire du nord de la France.
Il a créé, produit ou participé avec succès à divers projets comme Le Park, Time Strecher, Bluestar, Purestar, Art Messon ou Tom Snare et composé plusieurs génériques d'émission télé tels que 1ère Compagnie, Je suis une célébrité… .
En 97, il travaille avec son copain Philippe DHONDT (alias BORIS) sur l'enregistrement du hit "Il est vraiment phénoménal".
En 99, il remixe le titre "T'es Zinzin" (passé inaperçu sur le 2e album de Boris). Sorti d'abord avec succès dans les discothèques sous le nom de DJ Xam feat B., il sort ensuite dans le commerce sous celui de DJ Xam feat Boris et devient disque d'or.
Il est suivi de "Ta mère, elle va jumper" (disque d'argent en 99), "Last train to Ibiza" (2000) et "Arrête, j'ai mal à la tête" (2000).
Dans la foulée sort le CD compilation "L'Album" .

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !