Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Jean-Michel Navarre

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Jean-Michel Navarre - J'ai pas sommeil 1986 J'ai pas sommeil
Dans la programmation générale Vignette de Jean-Michel Navarre - Betty 1988 Betty
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jean-Michel Navarre

5 commentaires
jihemji Le 21/05/2007 à 19:29
Jean-Michel NAVARRE débute à Toulouse comme guitariste et chanteur dans le groupe "Pêche Melba" puis de 78 à 83 dans "Week-End Millionnaire".
Il entame ensuite une carrière solo, principalement au Canada, et sort plusieurs SP comme "Funky Funky Beat" (84), "Rock à Gogo" (85), "J'ai pas sommeil" (86), "Drive In" (87), "Betty" (88), "Tombé en amour" ou "Jusqu'au bout" (90).
En 88 sort l'album compilation de 10 titres "Tombé en amour".
On le retrouve en 92 pour l'album "Retour de Croisière" lors de la reformation momentanée de "W-E Millionnaire" puis en 95 pour la formation du groupe "Season".
FLB Le 23/05/2007 à 17:33
Yes! Il est enfin sur Bide! J'aimais beaucoup J'ai pas sommeil. Le jour où cette chanson va arriver sur Bide, ça va être direct dans les favoris et à une bonne position.
tonton2 Le 06/06/2007 à 18:32
sympa de le retrouver ici !
j'ai eu maintes fois l'occasion de jouer a toulouse avec les gars de "pèche melba" juste avant "week end millionnaire".
plus de nouvelles d'eux depuis ce temps a part les sorties de leurs disques respectifs.
souvenirs sympas de cette époque géniale…
alone so Le 18/07/2007 à 17:18
salut jean michel, suis pierre alonso (tu te souviens ? condorcet, art mengo, patrice guirao … jeannot garcia, laville … et toi ) fais moi un signe : alonsopierre@wanadoo.fr

amicalement
pierre
Airazur Le 13/04/2010 à 22:48
J'adorais ce titre à l'époque (en 1986 !!) sans savoir de qui elle était parce que les animateurs de radio prononçaient tellement vite et mal que je comprenais Jean-Michel JARRE (au lieu de NAVARRE !!)… … et il m'a fallu attendre 2010 pour enfin le découvrir et réentendre la chanson !!!
Pourquoi ne trouve-t-on cette chanson sur aucune compile des années 80. La mélodie et les arrangements sont top ! Et à ceux qui vomissent sur les années 1980, avouez que c'est tout de même moins niais que les "Bêtises" de Sabine Paturel ou "Boys Boys Boys" de Sabrina, non ??

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !