Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Patricia Kaas

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Jalouse 1985 Jalouse
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Patricia Kaas

3 commentaires
Mikpique Le 29/02/2008 à 01:11
Salut B&M, comme vous le dites si bien, il y a bide ET musique, alors pour le plaisir, pourquoi ne pas mettre quelques tubes vraiment biens de la part de Patricia Kaas dans la base de données? Ca serait sympa…
patoupat Le 17/05/2009 à 20:29
Et bravo, pour la prestation de Patricia à l'Eurovision 2009. Merci de nous avoir représentés, nous, la France.
hug Le 21/07/2013 à 04:37
Mikpique : D'accord avec toi. Il y aurait de quoi avec elle. Surtout sa plus belle "Une fille de l'Est", que, malgré une certaine notoriété, on n'a pas assez entendu à la radio selon moi à sa sortie.

Sinon, pour le côté "Bide et Somnifère", son "tube" de l'Eurovision "Et s'il fallait le faire", aurait une place de choix !


En fait, au début de sa carrière, je ne l'aimais pas trop, je trouvais qu'elle sur-chantait comme beaucoup d'autres chanteuses à voix, et puis, les années ont passé, et maintenant j'aime beaucoup plus. J'aime même des chansons de ses débuts.

Par contre, je trouve qu'en tant qu'artiste, même si ses chansons sont souvent biographiques, j'ai l'impression que sa vraie personnalité (autre que vocale), son caractère sont difficiles à cerner et qu'on ne sait pas grand chose en fait de ce qu'elle pense, comme si elle était, je ne dirais pas discrète, mais distante.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !