Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Géraldine (2)

NomGAULIER
PrénomGéraldine
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Géraldine - Les chattes 1968 Les chattes
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Géraldine (2)

1 commentaire
jihemji Le 05/12/2006 à 12:43
Après des débuts au sein de la Maîtrise de l'ORTF puis des Djinns, la française Geraldine (alias Geraldine GAULIER) débute chez Polydor en 66 avec le EP "La rivière me disait"(66).
En 67, elle représente la Suisse au Concours Eurovision avec "Quel cœur vas-tu briser ?"(dernière place) et participe au Théâtre du Marais durant 5 mois, avec plus de 120 représentations, à la comédie musicale parodique "S.O.6" aux côtés de Roger Nicolas .L'extrait "Nous étions des enfants" où elle chante en duo avec Jean-Paul Mauric figure sur un EP de ce dernier.
En 68, elle propose un nouveau EP intitulé "Les Chattes".
En 75, une autre Geraldine, l'Irlandaise Geraldine Branagan, représente le Luxembourg avec "Toi"(5e place). Ce n'est donc pas la même chanteuse que la précédente (comme l'indique à tort le site IMDB).

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !