Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Ice MC

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Ice MC - It's a rainy day 1994 It's a rainy day
Hors classement Vignette de Ice MC - Think about the way 1994 Think about the way
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Ice MC

2 commentaires
Skull Leader Le 26/11/2006 à 10:49
Né à Nottingham (Angleterre) en 1968, c'est vers la fin des années 80, que Ian Campbell, de son vrai nom, débute sur la scène rap, et sous le pseudo de Ice MC. Dès 83, Ian quitte l'école, et décide de s'embarquer dans un groupe de dancebreakers, avec qui, il commence à mixer, et à tourner un peu partout en Europe. En 89, il rencontre le producteur Roberto Zanetti, qui lui propose d'enregistrer un premier single Easy qui devient un véritable hit, suivi de l'album Cinema, l'année suivante. Fort de ce succès, Ice MC, entame une tournée mondiale, à l'issue de laquelle, il enregistre les albums Cinema et Ice N'Green. Après une longue période d'absence, Ice MC revient en 96, avec Give Me The Light, qui reçoit immédiatement les honneurs de la presse et du public, et participe notamment à l'écriture de certains textes de la B.O. du fameux Trainspotting de Danny Boyle.


sa photo

j"ai plus qu'un truc à dire
Boom Diggy Diggy Diggy Boom Diggy Boom
Pitcairn Le 07/11/2009 à 23:03
Il vend maintenant ses tableaux (euh, enfin bon, ses… choses peintes) sur son site. Ainsi, si vous souhaitez faire l'acquisition de forts jolis portraits de Pharell, Janet Jackson, Snoop Dogg ou Eminem, entre autres, vous savez désormais à qui vous adresser.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !