Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

William Sheller et Gérard La Viny

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de William Sheller et Gérard La Viny - Hipposong 1981 Hipposong
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur William Sheller et Gérard La Viny

5 commentaires (dont 1 archivé)
Billyshell Le 11/09/2006 à 15:49
Ah je me désespérais de pouvoir figurer un jour dans Bide et musique! Voilà qui est fait merci !!!

Bill
Tryph Le 13/09/2006 à 18:30
En plus d'un talent inépuisable, voilà que Monsieur démontre, si tant est qu'on en eut douté, qu'il a le recul et l'auto-dérision des Vrais Grands (quand je pense aux petits foutriquets qui se sont drapé d'arrogance et exigé le retrait de leur crotte du site!) Bill, mon admiration n'est rien, mais elle est tienne for ever.
Pagerolau Le 25/10/2006 à 15:41
William accompagne ma vie depuis….pffffff…!!! J'ai toujours un air Sheller qui me vagabonde la tête : il fait partie des deux ou trois GRANDS que j'emmenerais sur l'île déserte. Et je suis contagieux : il y a quelques années, ma fille (toute petite) me demandait de lui remettre encore et encore : "les massines apsurbes" (dixit !).

Une seule chose à rajouter : un IMMENSE MERCI, sincère et ému, Monsieur Sheller !
Noemievictoria Le 20/08/2007 à 14:50
Un exemple de la discographie "parallèle" de William Sheller, mais le seul qui subsiste sur disque des nombreuses musiques de pub qu'il a composées.
Mais le monsieur a AUSSI composé depuis plus de trente ans des tas d'albums et d'instrumentaux merveilleux dont vous pourrez connaitre tous les détails sur mon site : http://www.shellerophile.fr

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !