Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Alain Ravaillac

Autre aliasAlain Zackman
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Alain Ravaillac - Discométèque 1982 Discométèque
Dans la programmation générale Vignette de Alain Zackman - Non assistance 1988 Non assistance
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Alain Ravaillac

4 commentaires (dont 1 archivé)
Tryph Le 26/02/2006 à 22:19
De son vrai nom: Alain zaoui ( nom avec lequel il signe discométhèque) il s'appelle désormais Zackman. Sous cet autre pseudo, il a fait un single intitulé Non Assistance (pour la petit histoire la vidéo fut réalisée par Daniel Chenevez, le mec dans NIAGARA)
zackmusic Le 16/11/2006 à 14:58
exact tryphol, HÉ, c'est MOI Ravaillac-Zackman EN PERSONNE. Lorsque j'ai vu mon titre chez bide et musique, d'abord j'ai été vexman de me retrouver en compagnie de tous les blaires de la variète has been, même au 7 eme degré, d'autant plus qu' être produit par Gainsbarre, c'est plutôt classieux, non?
Mais soyons beau joueur et 7eme degré, donc je vais vous communiquer le VRAI texte parce que celui qui est affiché c'est un peu porte nawak; ça ne vaut PAS autorisation de l'ayant-droit que je suis et je pourrais même demander à être enlevé de ce site par la suite, ceci dit en toute sympathie, mais bon, ça me fait rigoler quelque part…
Maintenant, vu que cette page n'a pas eu l'air d'être consultée depuis presqu' 1 an, peut-être mon commentaire fera-t-il un bide?  ; - ))
caleçonrouge Le 18/06/2012 à 20:01
Est-ce que vous pouvez ajouter la face B de "Discométèque" ? Cela s'appelle "Pas le temps, merde" et c'est aussi une réalisation de Gainsbourg, il paraît…

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !