Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Claire Dixon

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Claire Dixon - Je n'ai besoin que de tendresse 1967 Je n'ai besoin que de tendresse
Dans les programmes spéciaux Vignette de Claire Dixon - On m'appelle petit bout de chou 1968 On m'appelle petit bout de chou
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Claire Dixon

2 commentaires
Biarel1er Le 17/01/2006 à 14:33
Si Claire Dixon trouve ce message, elle doit se souvenir du Dry Pale Club chez Carole où nous chantions ensemble…Souvenirs, Souvenirs…!
jihemji Le 15/11/2012 à 17:07
La chanteuse française Claire Dixon est née en 1944.
A l'âge de 20 ans, elle quitte son Ardèche natale pour s'installer rue Gabriel à Paris.

En mars 1964, elle sort ,chez Columbia, son 1er EP "En hiver à Nogent". Suivent, la même année, les EP "Mais c'était l'amour" et "C'est pour toi".
En 65, elle enregistre son 4e EP au titre prémonitoire "Le temps des regrets".
Elle signe les paroles et parfois la musique de plusieurs titres.

En 66, elle nous offre un EP publicitaire pour l'Ecole Normale de Sténotypie avec deux inédits "Les violettes/Regardez-les" couplés avec deux interviews de professeur.

Après ce bref intermède, elle rejoint le label DiscAZ avec la sortie en 67 du EP "Je chante en Anglais" et en 68, de son dernier EP "On m'appelle petit bout de chou"".

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !