Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Angélique

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Angélique - Fan de tes yeux 1989 Fan de tes yeux
Dans la programmation générale Vignette de Angélique - Pas prête pour l'amour 1990 Pas prête pour l'amour
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Angélique

5 commentaires
saez44 Le 15/12/2006 à 12:27
Un seul 45t… Si quelqu 'un a des infos sur elle n'hésitez pas à me contacter Borisetmarionbzh@wanadoo.fr
Cyril B Le 15/12/2007 à 06:05
J'avais acheté le 45 trs à l'époque. Je l'écoute encore maintenant. J'ai vu recement un vieux passage TV, et je la trouve beaucoup plus belle sur la pochette qu à la TV. dommage que ca ai pas marché, c'était bien sympa avec une petite voix sucrée…
metaliseb Le 20/02/2008 à 15:05
bonjour a tous
pour les fans de cette belle demoiselle je la connais tres bien elle travail avec moi sur toulouse et est toujours aussi jolie
saez44 Le 04/11/2010 à 12:39
Angélique Abbou est née le 29 juin 1972.
Issue d'une famille modeste de 4enfants, elle passe les premières années de sa vie en seine saint denis ou ses professeurs notent sur ses bulletins de notes qu'elle passe son temps à chanter.
A l age de 15 ans elle participe à un casting dont le but est d'être l effigie d'une poupée pour les états-unis: cours de danse, de chants et mannequinat s'en suivent.
En 1989 elle enregistre le single "fan de tes yeux" au studio Condorcet à Toulouse, un clip est réalisé à lle Maurice avec un acteur mauricien (qui apparaitra dans le film "mon père ce héros"), l'acteur jouant dans le clip aurait du être Thierry Lhermitte mais un souci de dernière minute l'empêche de venir à l'Ile Maurice.
A noter qu'en réalité Angélique est blonde et qu'il ne s'agit que de reflet pour la séance photo réalisé par le même photographe que la pochette de "Joe le taxi" de Vanessa Paradis.
Angélique passera à la télé sur FR3 Nancy et sur l'émission matinale d'Antenne2.
Suite à des propositions déplacées de son producteur , elle claquera la porte et quittera le métier. Il est à signaler qu'elle n'a jamais reçu un centime pour cet enregistrement.
Elle vit désormais dans le sud de la France avec ses deux enfants.
Touch2k Le 25/12/2010 à 09:07
le videoclip est en ligne
http://www.youtube.com/watch?v=fYy3b3bf1D8

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !