Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Elsa (2)

Autre aliasNicole Darde
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Nicole Darde - Fan 1965 Fan
Dans les programmes spéciaux Vignette de Elsa (2) - C'est bizarre 1967 C'est bizarre
Dans les programmes spéciaux Vignette de Elsa - Écoutez 1967 Écoutez
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Elsa (2)

3 commentaires
jihemji Le 06/01/2006 à 11:18
Fort inspirée par Bob Dylan,Elsa DARDE est l'auteur de la plupart des chansons qu'elle interprète. Après la sortie de "Ailleurs", elle enregistre, en 1966, son second EP avec le titre "Ecoutez" (repris en SP en 67) et le troisième "Je ne sais rien". Sur ce dernier, son titre "Dis pourquoi moi,dis-moi pourquoi,dis" est un véritable plagiat de "Most likely you go your way and I'll go mine" qui se trouve sur l'album-culte de Dylan "Blonde on Blonde"(66).
patoupat Le 14/04/2007 à 02:25
Jihemji, tu confonds pas avec Elsa Lunghini, la Elsa des annees 80/90, qui a fait un tube en été 1988, avec "Un roman d'amitié", duo avec Glenn Medeiros?
jihemji Le 24/04/2007 à 19:12
Oui, patoupat, tu as raison. "Un roman d'amitié" n'est pas interprété par Elsa Darde mais par Elsa lunghini.J'ai donc rectifié le commentaire ;)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !