Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Myriam Daujat

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Myriam Daujat - Mister Pig 1984 Mister Pig
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Myriam Daujat

2 commentaires
tetardbis Le 14/08/2006 à 16:41
elle montrait ses formes dans l'émission "la classe" sur FR3 à l'époque!
Fauvelus Le 20/12/2015 à 19:08
Originaire d'Auvergne, Myriam Daujat monte à Paris pour suivre des cours de théâtre et de chant.

Elle forge sa personnalité au contact du public des cafés-théâtres et des cabarets dans des one-woman-show. Remarquée par Guy Lux, elle débute dans « Cadence 3 », puis devient l'ingénue de « La Classe » de Fabrice sur FR3.

Sous le nom de Loïse de Jadaut, elle se produit au théâtre dans des vaudeville. Elle interprète en outre de petits rôles au cinéma et à la télévision, anime des émissions de radio (Radio Méditerranée, Radio Deauville-Trouville, Jo Donat France-Inter, Franco-Folies), des défilés de mode et des Podiums d'artistes.

Devenue chroniqueuse sur TF1 dans « Shopping Avenue matin », elle remonte sur les planches en 2015 avec la pièce "Enfer et contre tout" qu'elle a écrite et où elle joue en compagnie de Georges Beller , Séverine Ferrer et Eric Collado.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !