Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Louis Souchet

NomSouchet
PrénomLouis
Nationalitéfrançaise
Présentation L'activité principale de Louis Souchet est la peinture. Il a eu une courte carrière musicale au milieu des années 80, tant comme interprète que comme compositeur.
On en parle sur B&M
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Louis Souchet - Vitamine 1980 Vitamine
Dans la programmation générale Vignette de Louis Souchet - Besoin d'elle 1983 Besoin d'elle
Dans la programmation générale Vignette de Louis Souchet - Si la jalousie 1984 Si la jalousie
Dans la programmation générale Vignette de Louis Souchet - Julie Anne 1985 Julie Anne
Voir aussi :
Dans la programmation générale Vignette de Anne Lorric - En prenant Julien par la main Anne Lorric En prenant Julien par la main
Dans les programmes spéciaux Vignette de Vava - Bus Vava Bus
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Louis Souchet

3 commentaires (dont 1 archivé)
andreasy Le 22/11/2010 à 17:54
Je peux apporter quelques renseignement supplémentaires sur L. Souchet cité voici quelques temps par la revue Vinyle : Ce chanteur d'origine bretonne (région de Rennes) est bien l'artiste peintre mentionné et c'est bien lui qui a également travaillé pour S. Vartan. Il avait de qui tenir puisque sa famille (ses oncles et son père) sont à l'origine d'un groupe les TROUBADOURS DE L'Ille, sorte d'avatar des Compagnons de la chanson qui s'est produit très longtemps sur les scènes de Bretagne (et d'ailleurs) et qui ont commis quelques disques (45 tours et (au moins) un 25 cm).
Serge Rouchy : Je possède également cette chanson "Sur les murs de mes rêves" sur un CD, une compil très variétoche à fuir. Lui a au moins une voix agréable… de chanteur de bal.
andreasy Le 22/11/2010 à 17:54

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !