Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Corinne Le Poulain

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Corinne Le Poulain - Papa Noël de Disneyland 1983 Papa Noël de Disneyland
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Corinne Le Poulain

5 commentaires (dont 1 archivé)
80's MattelBoy Le 02/01/2005 à 16:03
AUCUN COMMENTAIRE ?! ceux qui ont chez eux le coffret collector du film "8 femmes" de François Ozon, auront vu Corinne Le Poulain (la fille du dramaturge Jean Le Poulain) dans une version filmée "au théatre ce soir" de la pièce originelle de Robert Thomas… Ce qui (pardon pour le blasphème) donne un manifeste de son maigre talent ! J'attends de voir ce que ça donne en chanson. SANS RANCUNE CORINNE ! AU FOND ON T'AIME ! si, si…
Robin Fusée Le 15/04/2008 à 00:05
Petite correction: Corinne Le Poulain est la nièce et non la fille de Jean Le Poulain.
Chezod Le 19/01/2014 à 21:55
Jean Le Poulain n'avait, à notre connaissance, pas d'enfant.

Corinne Le Poulain a joué avec le regrétté Georges Descrières dans le feuilleton Sam et Sally.
Descrières, c'est le fameux Arsène Lupin dont le générique est chanté par Dutronc et aussi le narateur de Robin Des Bois de Walt Disney.
Chezod Le 01/01/2016 à 16:49
R.I.P Corinne Le Poulain
La comédienne est décédée dans la nuit de lundi 9 à mardi 10 février à l'âge de 66 ans, des suites d'un cancer foudroyant. Figure du théâtre de boulevard, Corinne Le Poulain a fait ses débuts sur les planches en 1967 dans la pièce "Quarante carats" de Pierre Barillet et Jean-Pierre Gredy. Elle a aussi joué avec Louis de Funès dans "Oscar".
La comédienne était aussi populaire en raison de ses fréquentes apparitions à la télévision. On l'a notamment vue dans les séries à succès Navarro, Julie Lescaut ou Arsène Lupin. Elle a aussi joué un petit rôle récurrent dans "Plus belle la vie", celui de Solange Chaumette.
Elle a eu une fille avec Michel Duchaussoy, la comédienne Julia Duchaussoy.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !