Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Rare Bird

Nom (en 1969) Steve Gould, Dave Kaffinetti, Graham Field, Mark Ashton, Andy 'Ced' Curtis
Nationalitéanglais
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Rare Bird - Sympathy 1969 Sympathy
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Rare Bird

2 commentaires
jihemji Le 06/03/2006 à 11:34
Ce groupe anglais de rock progressif se forme à Londres en octobre 69 et se disloque en 1974.
La formation originale se compose de Graham Field(orgue),Dave Kaffinetti(claviers),Steve Gould (basse) et Mark Ashton(batterie).
En 69,ils sortent, chez Charisma,leur Ier album "Rare Bird" comprenant leur tube "Sympathy" suivi en 70 de leur second album "As Your Mind Flies by".
Field et Ashton quittent alors le groupe et sont remplacés respectivement par Andy"Seth"Curtis et Fred Kelly.
Ils signent ,chez Polydor,trois albums "Epic Forest"(72),"Somebody's Watching"(73) et "Born again"(74) qui ne connaissent pas le même succès et ils retombent dans l'oubli.
Il y a deux compilations CD de leur titre:"Sympathy (92),de loin la meilleure car reprenant les deux premiers albums ,et "Third Time Around:An Introduction To Rare Bird"(2003) qui affiche sur la pochette la formation originale alors qu'elle ne reprend que les trois derniers albums (sans Field et Ashton)!
féchiais Le 04/09/2006 à 03:31
j'avais 18 ans kan je frotais en dassant sur ce tube, en ce temps les bals offraient ça de bien : on pouvait danser et s'embrasser sans se connaitre, cété en 70 !
ce tube m'est resté dans la gorge, et je le siffle, et je le chante en bossant, en conduisant, en me baladant, mais ça fait belle lurette que je ne ne m' y frotte plus à personne……….je ne suis pourtant pas romantique, mais…..si je cherchais bien, je pourrais retrouver un ou deux visages des jolies filles qui m'ont embrassé en roucoulant, par Sympaty!!!!
ojourd'8, la simplicité enfantine a disparue des concerts, ne reste que la mauvaise bierre, les joints qui abrutissent et la koke, tout ça pour ne rien faire d'autre que faire semblant d'être heureux. Mais les sourires ont persisté, ça au moins ça durera ; la Sympaty !!!

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !