Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Jacques Bernard

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Jacques Bernard - Fidèle à ma façon 1982 Fidèle à ma façon
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jacques Bernard

4 commentaires
Ninja-man Le 04/07/2005 à 18:26
Il a fait quelques aparition au cinema (pas des chefs d'œuvre, c'était l'ami de Darry Cowl dans "Les combinards") mais il a doublé une bonne centaine de film (et en general pas des chefs d'œuvre non plus). Son titre de gloire est d'avoir doublé le bioman rouge dans la serie du même nom.
sorryman Le 12/11/2005 à 03:02
C'est Faux !!! c'est un super Comédien, il a joué dans "les enfants Terribles" de COCTEAU s'il vous plait !! et aussi dans un film culte " Normandie Niemen" puis il a doublé l'un des personnages de la série DALLAS, en plus il écrit pour le théatre et pour le cinéma. Faut être doué pour faire tout cela. Si quelqu'un doute, qu'il aille visiter les site des USA concernant les comédiens Français, les anonymes ou les
mauvais n'y sont pas, Chapeau Monsieur BERNARD !!
Ninja-man Le 12/12/2005 à 21:58
Au temps pour moi, c'est vrai qu'il jouait dans "Les enfants terrible". En même temps j'ai vraiment l'impression qu'il a dû doubler plus d'une centaine de film de kung-fu. Un mec comme lui en aurait des choses à dire sur l'industrie du doublage de serie B (voir Z, souvent). 'Me demande ce qu'il devient.
Fauvelus Le 03/11/2016 à 17:27
Né le 7 mai 1929.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !