Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Midi V

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Midi V - Belle comme Isabelle 1988 Belle comme Isabelle
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Midi V

6 commentaires
EL GRILLONOS Le 26/12/2001 à 20:55
La voix de la fille était sublime…rauque comme il faut!
"et elle était belle comme Isabelle…elle était jolie comme Adjani" Croyez qu'adjani ait apprécié ?
Lèz Le 29/07/2004 à 20:55
j'ai même connu un groupe qui s'appelait Minuit 5 (qui sévissait quelques années avant)
nico_2301 Le 31/01/2006 à 22:23
Toutes ces belles couleurs chamarées au milieu d'une carrière, ca me fait penser aux Inconnus jouants les Biouman …
virgulio Le 12/04/2007 à 14:28
Non seulemnt Isabelle ADJANI a apprécié, mais la dernière image du clip, c'est une photo de la star dédicacée pour le groupe. (Oups! Calamiteux l'a déjà mentionné sur la fiche de la chanson. Sorry…) J'ai hâte de réentendre ce titre en tout cas !
Isabellla Le 22/12/2009 à 22:56
Ce qui est tout de même assez hallucinant c'est la capacité des gens à jacasser, critiquer, émettre des idées sur la vie des gens et la plupart du temps qu'ils ne connaissent absolulment pas. A croire que ça remplit leur vie. Dire qu'ils avaient une vie bien vide pour écrire une chanson telle que celle là relève vraiment d'un manque d'intelligence pur et dur. Car les gens intelligents fondent leurs paroles affirmatives sur des bases bien plus solides que la supposition.
"La lettre à Elise", du plus grand musicien qu'il n'y ait jamais eut, a été écrite à la suite de la rencontre d'une certaine Elisabeth, alors se baser sur le fait qu'ils aient écrit cette chanson à la suite d'une rencontre avec cette femme pour qualifier cette chanson d'inutile ou d'osée paraî têtre une remarque pathétique.
On aime ou on n'aime pas, mais de là à se demander si Adjani a aimé, pas aimé, s'ils l'ont vraiment rencontré, qu'ils ont eu un autographe lonngtemps après, qu'ils ont eu une vie vide, est complètement puéril.
Si vous saviez vraiment, vous ne parleriez pas, et vous auriez l'air moins con; vraiment.
25081934 Le 03/08/2010 à 17:41
Moi, j'aurais bien aimé voir le clip ! Quelqu'un l'aurait-il ?

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !