Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Dimitri Popesco

Date de naissancedécès en1991
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Dimitri Popesco - Deux petits œufs à la coque 1983 Deux petits œufs à la coque
Dans la programmation générale Vignette de Dimitri Popesco - Moi je suis l'plus beau 1983 Moi je suis l'plus beau
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Dimitri Popesco

4 commentaires (dont 1 archivé)
raphdem Le 28/04/2004 à 11:44
Petit-fils d'Elvire?
ptitours Le 27/11/2007 à 18:05
sur http://radio.carbone.14.free.fr/ , vous pouvez l'entendre participer à l'émission de SuperNana "Poubelle night" - sur la cassette 08 -…On entend aussi quelques notes de "Lolita hiroshima" d'An Luu.
talking head Le 08/11/2009 à 08:28
Je viens de mettre la main sur l'intégrale de cet enregistrement de Carbone 14, qui date du printemps 1983, quelques mois avant la saisie de l'émetteur. Il semble que D. Popesco était accompagné de son manager, et qu'il faisait une étrange fixation sur OK Magazine. Il y a aussi un passage hilarant, celui où un type diffuse du reggae prétendument joué par son cousin suisse (!?). Il se passait des trucs étranges, à la radio, à l'époque …:-)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !