Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Philippe Bréjean

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Philippe Bréjean - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Y'a du soleil) 1971 C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Y'a du soleil)
Dans la programmation générale Vignette de Philippe Bréjean - Quand c'est lundi 1972 Quand c'est lundi
Dans la programmation générale Vignette de Philippe Bréjean - Pour être toujours en forme 1973 Pour être toujours en forme
Dans la programmation générale Vignette de Philippe Bréjean - Un coin pour les amoureux 1974 Un coin pour les amoureux
Dans la programmation générale Vignette de Philippe Bréjean - Madame Josette 1979 Madame Josette
Voir aussi :
Dans la programmation générale Vignette de Alain Sevilla - C'est super chouette Alain Sevilla C'est super chouette
Dans la programmation générale Vignette de Sidonie Sand - Je dors avec l'ordinateur Sidonie Sand Je dors avec l'ordinateur
Dans la programmation générale Vignette de Tony Sarty - Khatmandou Tony Sarty Khatmandou
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Philippe Bréjean

7 commentaires
reso Le 17/11/2003 à 10:35
Grand succès populaire "ROSE D'OR D'ANTIBES"en 1972.Pendant quelques années a animé les jeux du "CARLOTO" de R.M.C avec JP Foucault, Frédéric Gérard,etc…..
Ses autres succès ont été"QUAND C'EST LUNDI","QUAND LA CHANCE EST LÀ","LE MUSICOEUR".
kijkeens Le 09/02/2004 à 14:12
il y a aussi le 45 tours "des fleurs des filles et des chansons"
marseillaise Le 29/02/2004 à 12:14
Merci reso, j'avais oublié qu'il était sur Rmc, que j'écoutais en ce temps là, je me souviens de "Y'a du soleil", j'ai gardé le disque, mais impossible de trouvé "Le musicœur"
raphdem Le 18/07/2006 à 11:46
Par la suite,Philippe continua à composer.On lui doit notamment plus d'une centaine d'instrumentaux,ainsi que des musiques de films,comme celle de "Massacres",sorti en 1991.
reso Le 30/07/2006 à 21:22
Pour répondre à YPAR, Philippe BREJEAN est resté dans le domaine de la musique.Ses compositions uniquement musicales parcourent le monde entier.On est très loin de l'univers de la chanson……Reso
Pitcairn Le 27/10/2009 à 15:11
Philippe Bréjean a composé, sous pseudo, un nombre incalculable de bandes originales de films X dans les années 70 et 80.
klekle Le 09/03/2010 à 18:05
Bonjour a tous. Il se trouve que je suis le fils de ce philippe Brejean, aujourdhui compositeur et editeur de Musique destinée a l'illustration sonore, principalement.
Pourquoi ne pas aller faire un tour sur son site internet ? Hibou-music.com
A tres bientot, Et si vous possedez quelques photos et autres de lui, pourquoi ne pas me les scanner, ca lui ferrait tres plaisir.
mickel_5@hotmail.fr
Michael

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !