Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Maureen Dor

Nationalitébelge
Date de naissance17/11/1970
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Maureen Dor - L'enfant, c'est l'avenir de l'homme 1994 L'enfant, c'est l'avenir de l'homme
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Maureen Dor

10 commentaires
National7 Le 10/12/2003 à 08:15
Un comment pour la petite Maureen… Apparue comme animatrice TV pour une émission "djeunz" à ses 16(?)ans sur les ondes de la RTBF (à l'époque, on devait être quelques uns à en rêver la nuit du côté de Bruxelles) avant de migrer pour France 2 (e.a. dans la bande à Ruquier) et s'essayer à la comédie. Par contre, la chanson : inconnue. Can U help me ?
doctor J Le 09/03/2004 à 17:29
On lui a soufflé cette profonde réflexion?:)
eludib57 Le 15/03/2004 à 00:20
Elle est mignonne comme tout, la Maureen. Mais, les quelques fois où je l'ai entendue chez Ruquier, elle se faisait toujours remballer et passait souvent pour une cruche. En est-elle vraiment une ou ça faisait partie de son contrat ?
Curieuzeneuze Le 15/03/2004 à 14:38
Les belges sont très doués pour jouer au con avec les français… faut pas s'y fier. ;o)
realtower Le 08/04/2004 à 11:11
Elles est trop trop mignonne, je l'adore. Quelle sublime petite rousse !!!
sissidegooglac Le 31/05/2005 à 20:48
une prestation oubliée : présentatrice de Chalut Maureen, avec les transfuges de Dechavanne, Charly Nestor et Lucien "Lulu" dont j'ai oublié le nom.
Nostalgy4you Le 20/01/2006 à 15:13
Notre tit bouchon a débuté à Canal + en tant qu'assistante de Philippe Vandel. Elle a débarqué au siège social de Canal, s'est présenté à Vandel et ce dernier est parti enchanté vers le bureau de De Greef, le directeur des programmes pour qu'il engage cette bombe vivante…ce qu'il avait déjà fait deux heures plus tôt (Maureen avait rencontré de Greef avant Vandel, est s'était faite engagée illico…) Et voilà Maureen Dor au sein de "la grande famille" (!) qu'est Canal +.
Elle commencera à Nulle Part Ailleurs, première partie ( où Jerôme Bonaldi, Vandel , Karl, etc accueillaient un premier invité ). Elle s'y occupe des questions des adolescents (problèmes sociaux, sexuels, etc…) et fait remarquer sa poitrine lors d'un sujet de Teulé sur le WonderBra.
Par la suite, après un cours passage sur Canaille Peluche (en remplacement de Payet), elle présente "C'est pas le 20 heure" pendant une semaine…de bonheur (juillet 95).
Et après, c'est sur France 2 qu'on retrouve la belle rousse, accompagnée de tout un service d'ordre pour faire face au monstre d'en face : l'unité AB-Dorothé.
TU NOUS MANQUES MAUREEN
ange_rose Le 29/01/2006 à 21:42
Elle jourait pas dans la Crim'?
polloetwilde Le 24/03/2006 à 12:57
Je sais pas, en tout cas, elle animait Cha-Lu Maureen en 1994 sur Antenne 2, acompagnée de Charly et Lulu avant que ces derniers ne migrent vers M6.
hug Le 25/06/2009 à 22:16
Elle jouait dans la Crim' mais fut surtout célèbre pour avoir vaillement essayé de contribuer à tuer médiatiquement le mythe Dorothée en enfonçant des portes ouvertes par les autres pour faire sa propre publicité. Aujourd'hui elle est bien plus oubliée qu'elle et ce n'est que justice. Et puis parmi les nombreux animateurs et les nombreuses animatrices à avoir chanté (Sophie Favier, Jean-Pierre Foucault, Julien Lepers, Danièle Gilbert, Maureen Dor) Dorothée est la seule à avoir véritablement triomphé et à avoir une carrière de chanteuse au point d'avoir marqué une génération. Un talent comme ça fait forcément des jaloux, des frustré(e)s et des jalouses ! Mais maintenant la nature a repris ses droits, de qui parle-t'on le plus dans les médias, de Maureen ou de Dorothée ?

(Le 20 / 12 / 2014) : Et puis, avec ce titre "L'enfant c'est l'avenir de l'homme" on est quand même presque à deux doigts des Inécoutables avec un texte engagé façon Bernard Minet "Changez tout ça".

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !