Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Gérard Delaleau

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Gérard Delaleau - Paris-Dakar en charentaises 1988 Paris-Dakar en charentaises
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Gérard Delaleau

3 commentaires
Vizlampleur Le 24/03/2004 à 20:49
Je crois que Gérard Delaleau est connu aussi comme sosie de Bernard Tapie. Il fait à ce titre des animations en grandes surfaces.
Mout! Mout! Mout! Le 06/07/2005 à 12:54
Tout à fait, Vizlampleur : si je me souviens bien, il fait du café-théatre, dans l'esprit chansonnier… et se sert, bien entendu de sa ressemblance avec Tapie pour faire qques imitations… j'imagine que ses sketches là dessus sont un peu tombé en désuetude depuis la fin de l'affaire "OM-Valenciennes"…
zegue Le 20/09/2005 à 20:14
Petit rectificatif : Gérard Delaleau n'a utilisé sa ressemblance avec Tapie que dans les émissions (et sans doute à la demande) de Patrick Sébastien. Sur scène, il a repris le flambeau de Claude Cerat - le père du musicien Eric Serra - puis de (François) Corbier - avant que celui-ci n'aille pointer chez AB Productions - en devenant spécialiste de la chanson-flash (cf. le CD "Ça brouille l'écoute" © 1995 Flarenasch où il justifie son surnom de "TGV du rire"). Après avoir longtemps sévi chez les chansonniers, Gérard est aujourd'hui le propriétaire-animateur d'un des derniers authentiques cabarets "Rive Gauche" de Paris : "La Main au Panier", dans le 5ème arrondissement.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !