Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Mitsou

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Mitsou - Rock'n'roll is back again 1980 Rock'n'roll is back again
Dans la programmation générale Vignette de Mitsou - One way love 1982 One way love
Dans la programmation générale Vignette de Mitsou - Elle est tout pour moi 1984 Elle est tout pour moi
Dans la programmation générale Vignette de Mitsou - Valentine ! 1986 Valentine !
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Mitsou

8 commentaires
kitschman Le 21/12/2003 à 15:04
Un petit lien pour vous remémorer les bons moments que cet ex-animateur des après-midis d'NRJ (de la bonne époque) nous a fait passer. L'actu de Mitsou, aux dernières nouvelles, se situait en Cote d'Ivoire : en 2000, il co-dirigeait Radio JAM Abidjan, une radio ivoirienne spécialisée dans le son funk, rap, RNB, reggae, voir cet article et en 2001, il lançait meme son propre service musical via le net, maraboo.net, toujours à l'attention des ivoiriens, voir cet article. Les derniers évènements en Cote d'Ivoire et le rapatriement de beaucoup de ressortissants français ne nous permettent pas de savoir, si, aux dernières nouvelles, Mitsou est toujours là-bas ou pas. J'ai meme retrouvé son e-mail, sur un livre d'or, alors les fans, ne soyez pas timides et écrivez-lui ! Mitsou, tu nous manques ! Et spécialement, tes extraordinaires top horaires : "Il est ééééeeeeeeeeeeeexaaaaactement 15 heures sur NRJ" …
kitschman Le 21/12/2003 à 15:17
A propos de la Mitsou homonyme, voici un lien qui devrait ravir les fans de la chanteuse !
Echo-Sierra Le 07/08/2004 à 07:36
Au plus fort de sa gloire, Mitsou devait assurer l'animation de la fête de mon village. Il est bien venu mais, au lieu d'aller faire son boulot, il est aller se bourrer la tronche au seul troquet du bled avec les Martin Circus. Résultat, la mairie en a été pour ses frais et les spectateurs ont été bien décus ne pas les voir. Comme quoi célébrité ne rime pas toujours avec professionalisme. Heureusement que Lalane (venu en voisin) avait lui assuré plus de 2 heures de concert !
caronjp12 Le 15/08/2004 à 19:07
Je préfère de loin la version Québécoise… la vraie.
Donat Le 23/03/2005 à 11:59
Il ne faut pas oublier que MITSOU a été le premier à créer une école de DJ et que c'était le premier DJ STAR de l'époque…
Billie2 Le 27/03/2005 à 04:42
Wow !!! je viens de faire la découvert d'un Mitsou masculin parce que pour moi Mitsou ca toujours été la fille qui chantait bye-bye mon cowboy. http://www.cybermitsou.com/entrer.asp pour ceux et celles qui veulent connaitre la québécoise.
mon oncle ben Le 27/08/2006 à 23:24
Mitsou est maintenant sur la chaîne Télé Melody et présente pour le moment l'Agenda de la semaine… Bienvenue à lui ;)
Lou71Lou Le 09/07/2007 à 17:40
Mitsou, on peut l'entendre sur NRJ story (à vous de chercher sur le net) de 14 H à 17 H, comme à la bonne époque (avec les jingles originaux et une programmation pas tout a fait identique à ce qui était diffusé entre 1981 et 1989 inclus (présence de quelques intrus et un peu trop de funk et pas suffisament de chansons françaises par rapport à cet époque si mes souvenirs sont bon).
Il n'y est pas tout a fait animateur mais il participe à l'aventure NRJ story.
En fait ce sont divers enregistrements de Mitsou qui passent.
Idem avec Dominique Duforest, Marc Scalia et cie qui ont aussi repris du service.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !