Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Pierre Palmade

Nationalitéfrançaise
Date de naissance1968
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Pierre Palmade - J'te flashe, j'te love 2001 J'te flashe, j'te love
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Pierre Palmade

6 commentaires
hug Le 19/06/2005 à 02:48
Pierre Palmade chante toujours dans les Enfoirés, pas très bien, mais c'est ce qui fait son charme. Je me suis toujours demandé pourquoi, devant son ardeur et sa volonté de chanter souvent (non seulement aux spectacles des Enfoirés, mais aussi dans ses spectacles qu'il faisait avec Michèle Laroque), une certaine chanteuse avec laquelle il était marié jusqu'à l'an dernier n'a jamais pensé à lui donner quelques cours de chant.
Certains sur ce site penseront que, si ça avait été le cas, il aurait peut-être plus bêlé que chanté. Mais pour moi, de toutes façons, ça aurait été mieux que ce à quoi il nous a toujours habitué.
Mais, c'est vrai, le comique qui essaie de chanter et qui n'y arrive pas, ou pas très bien, ça fait toujours rire!
saez44 Le 20/12/2005 à 18:17
A noter que Pierre PAlmade a écrit pour des chansons pour (entre autres) Mélissa Mars….
nocciolino Le 16/01/2006 à 19:44
personnellement j'adore la chanson de fin du spectacle "ils s'aiment" je connais pas le titre exact mais ça doit être "les amours d'aérogare". c'est un grand moment, à voir ! (avec la chorégraphie qui va avec en plus )
Sophie67 Le 17/07/2006 à 14:39
personnellement j'ai aimé quand il a chanté "j'ai encore rêvé d'elle" avec un autre comique, et c'était trop drole. Palmade jouait le rôle de la fille et il tirait une tronche trop décapante !
yves28 Le 06/01/2007 à 20:03
A la fin du spectable "ils s'aiment", le titre de la chanson est : "les amours d'aéroport". Pour la chorégraphie, entièrement d'accod avec nicciolino.
sami le ptit basque Le 05/08/2007 à 13:59
Il doit écrire le prochain album de Rose Laurens normalement.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !