Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Pale Fountains

Autre aliasThe Pale Fountains
NationalitéAnglaise
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Pas de pochette 1984 Palm of my hand
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Pale Fountains

3 commentaires
Helloween Le 08/08/2002 à 14:05
le groupe marque une emprunte forte au Royaume-Uni pendant 2 ans (84 et 85). L'album "From across the Kitchen Table" ne laisse la presse spécialisée indifférente.
stef_marti Le 17/04/2003 à 14:46
il faut que je recherche, je crois que j'ai un morceau de ce groupe sur une compil indé anglaise de 89, à moins que je confonde avec un autre groupe…
stephane_madrid Le 26/08/2003 à 10:53
Le groupe a fait quelques singles qu´on retrouve sur le réédition de "PACIFIC STREET" leur déroutant premier album. Ensuite est venu "FROM ACROSS THE KITCHEN TABLE" et il existe aussi un album de demos et autres raretés enregistrés à la BBC. Les deux albums sont excellents, bien supérieurs à ceux d´AZTEC CAMERA de la même époque. Il paraît que c´est une des plus grandes pertes financières de Virgin, hallucinant, non?
Ils continuent à Liverpool sous le nom de SHAFT, et on notamment joué comme groupe accompagnant ARTHUR LEE, le grand guru de LOVE!!! oui!!! Ecoutez leur musique!!!

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !