Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

GAS

membre n° 88552

Evénement à venir :

  Hautmont Belle-Ile 2017


  Lieu : Centre ville d'Hautmont, le 1 juillet 2017 jusqu'au 2 juillet 2017. Plus d'infos

Profil

Image de GAS


Je suis : Peu importe

Inscription : 27/09/2006 21:59:25


Messages forum :
0


Commentaires : 0

Présentation

GASTON voit le jour à Paris, en 2002, sous limpulsion de David MENAUGE, chanteur, et Kengo MOCHIZUKI, bassiste. Mêlant, dès les origines, les performances dacteur de lun aux rigoureuses influences japonaises de lautre, la formation sélargit bientôt des généreuses compositions de Guillaume BARBE, guitariste, et de Vincent HULOT, batteur et créateur dambiances.

GASTON ne tarde pas à trouver son identité, toute en énergie, chansons rock et groove aux étonnantes sonorités métissées. Il accroche le regard par sa présence scénique, titille loreille du fracas de ses thèmes parfois irrévérencieux, souvent poétiques. Il caresse la langue, la défigure aussi, mais reste toujours en lien étroit avec lhomme, ses amours et ses haines quotidiennes.

Début 2006, GASTON confirme la pluralité de ses influences avec larrivée de Sean SEAGO, guitariste, et dun son tout en finesse. Il signe une nouvelle démo.

GASTON simpose par sa présence scénique, une joie contagieuse et une grande complicité qui laissent la porte grande ouverte au public vers un univers riche et troublant. Une prestation très théâtrale qui ne saurait laisser de marbre.

En 2006, GASTON multipliera les concerts, créera son site et travaillera à son premier album (sortie prévue : 2007).