Bernina vous salue cordialement.
Bernina est fabriquée en Souisse. Cela veut dire qualité et précision.
Vous désirez en premier lieu une machine simple, et vous avez raison. Bernina est la seule à vous offrir autant d'avantages. Jamais de tension de fil à régler, quelle que soit l'épaisseur du tissu que vous utilisez. L'enfilage s'effectue d'un trait de la bobine à l'aiguille. Aucun tournevis n'est nécessaire pour changer de pied-de-biche, grâce au système conique de fixation, qui est un brevet Bernina. Toutes les cames, en acier, sont incorporées. Vous ne risquez pas de les perdre. Les points utilitaires de la Bernina sont vraiment utiles, car il existe de plus en plus de tissus synthétiques, tels que Crimplene, Lycra, jersey nylon, diolène.
En deuxième lieu, vous désirez une machine à un prix favorable. Une Bernina, c'est pour la vie. Elle vous coûte moins que le prix de votre pain journalier. En effet, même la plus complète, la Bernina record électronique, vous revient environ à quinze francs par jour pendant les cinq ans que dure votre garantie. Notre modèle le plus simple, à environ houit francs seulement. Et n'oubliez pas qu'il faut être très riche pour se permettre d'acheter bon marché.
En troisième lieu, vous désirez un excellent service après-vente. Bernina possède un mode d'emploi unique qui, par sa clarté, vous guide pas à pas, en toute facilité, même pour les travaux qui vous paraissent de prime abord compliqués. De plus, les distributeurs Bernina sont des conseillers pour la couture, et des techniciens chevronnés.
De plus, Bernina vous offre une garantie de cinq ans afin de vous rassurer complètement.
Alors, n'hésitez plus : allez voir chez le spécialiste Bernina comment celui-ci va vous aider à résoudre simplement, facilement, tous vos problèmes de couture.
En résumé, Bernina = simplicité, efficacité, longue vie, avec le meilleur rapport qualité-prix. Pensez-y.
Et maintenant, pour vous permettre de réfléchir en musique, il vous suffit d'écouter l'autre face de ce disque, qui vous est offert par Bernina.
Transcripteur : Gozette et Gogo |
15 Francs par jour : il faut être très riche pour vivre bon marché… CQFD !
Je suis curieux d'entendre l'autre face !
Extraordinaire !
Pour résumer on a donc une pub dite par un speaker déprimé sur un fond de musique d'ascenseur. Un puissant concept dont les publicistes actuel feraient bien de s'inspirer.
Est-ce qu'un titre peut s'égarer dans le vide sidéralo-bidesque ?
Oui ? Car celui-ci est un bon candidat …
Applaudissements nourris pour le comique qui a remplacé le café du speaker par une grenadine au somnifère !!!
il s'agit de 15 francs belges !!!
Je dirais que la nonchalance et le prix vient de l'origine suisse du produit.
Bernina existe toujours! La preuve en image:
(Note: cette photo ne provient pas de Souisse)
"Et n'oubliez pas qu'il faut être très riche pour se permettre d'acheter bon marché." Ahah j'adore cette phrase ! Un non-sens complet !
"Toutes les cames, en acier, sont incorporées" … Le "en acier" est en trop.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !