Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...

Vinylmaniacs - Emission n°193 (16 décembre 2021)

Voir du même artiste


Titre : Emission n°193 (16 décembre 2021)


Année : 2021


Auteurs compositeurs : Gaël


Pochette : Nicolas Texeraud


Durée : 59 m 30 s


Label : Fajet


Référence : Vinylmaniacs193



Présentation : Dans Vinylmaniacs, Gaël vous propose d'écouter des tubes et des moins tubes, français ou internationaux, en 33 tours ou en 45 tours; le tout agrémenté d'anecdotes et de bonne humeur.
L'émission est diffusée sur Fajet (94.2FM sur Nancy et sa région et sur fajet.net) le jeudi à 20h et sur B&M le vendredi à 20h (rediffusion le dimanche à 14h et le mercredi à 4h du matin).

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau
Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire
hug Le 17/12/2021 à 20:26
Merci de cet éloge de Terence Trent d'Arby, artiste qui, étant né le 15 mars 1962, a pile 20 ans de plus que moi !

Donc, pour moi, c'est important que les personnes publiques nées un 15 mars soient des personnes de qualité.

Par-contre, tu es un peu dur, Gael27, avec Dany Brillant. Ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je trouve que "Suzette" est une bonne chanson, comme "Y'a qu'les filles qui m'intéressent". Je trouve que Dany Brillant est un type intelligent, même si artistiquement, on peut ne pas aimer son style. Par-contre, je trouve qu'il nous pompe beaucoup avec son album en hommage à Charles Aznavour. Je n'aime pas tellement les albums d'artistes qui reprennent des chansons d'autres en les dénaturant un peu, comme c'est le cas de celui de Dany Brillant reprenant Aznavour.

En plus, à cause du confinement, Dany Brillant s'est payé une promotion importante, aux dépens d'autres artistes. On l'a vu au moins trois ou quatre fois chez Ruquier faire sa promo en chantant avec Chimène Badi la chanson la plus gaie du répertoire d'Aznavour dont on avait bien besoin en ces temps de confinements : "Mourir d'aimer" !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !