Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...

Carlos Puebla - Hasta siempre

Voir du même artiste


Titre : Hasta siempre


Année : 1968


Auteurs compositeurs : Calos Puebla


Durée : 3 m 41 s


Label : Areito


Référence : LD 3305



Présentation : Reprise par Nathalie Cardone et adaptée en français par Line et Willy sous l'intitulé "La jeunesse ne t'oublie pas", par Claude Vinci sous le titre "Pour toujours" et par Pierre Vassiliu sous le titre "Hasta siempre".

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau
Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire
Trocol Harum Le 03/10/2021 à 01:48
La chanson "Hasta siempre" par Carlos Puebla a été chantée en français sous le titre "Pour toujours" par Claude Vinci, sous l'intitulé "La jeunesse ne t'oublie pas" par Line et Willy alors que Pierre Vassiliu interprétait "Hasta siempre".
En allemand, Die Cubaboarischen ont interprété "Jennerwein".
En tamazight (langue berbère), Ferhat a chanté "Che Guevara".
Parmi les reprises, notons celle de Nathalie Cardone, celle de Joan Baez, celle d'Arielle Dombasle, celle des Motivés, celle de Robert Wyatt, celle de Μαρία Φαραντούρη (Maria Farantouri), celle de Chico & the Gypsies, celle, moderne, d'Interitus Dei ou celle, amusante, des U-Bahn Kontrollöre in tiefgefrorenen Frauenkleidern.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !