Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Fiche disque de ...



Nicole Josy - Trop jeune

Voir du même artiste


Titre : Trop jeune


Année : 1962


Auteurs compositeurs : Tepper, Bennett, Darlier


Durée : 2 m 21 s


Label : Hebra Records


Référence : 45 s 256



Présentation : Adaptation de la chanson "The young ones" de Cliff Richard.

Plus d'infos

Partager ce morceau

2 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire
Trocol Harum Le 10/02/2020 à 09:51
La chanson "The young ones" de Cliff Richards and the Shadows a été interprétée en français par Nicole Josy sous l'intitulé "Trop jeune" et par Orlando sous le titre "De tout mon cœur", version qui a aussi été interprétée par Claude et ses Tribuns, par Dany Logan et les Pirates, par Gérard Saint-Paul et les Dauphins ainsi, qu'en tant qu'instrumental, par Les Guitares du Diable.
La version néerlandaise "Zo jong en mooi" est chantée par Paul Severs alors qu'en danois, Grethe Ingmann a interprété "De unge år".
En finnois "Kuulumme nuoriin" a été chanté par Danny alors que Lasse Lemola interprétait "Me nuoret" tout comme The Steeples et le Taivalkunta beat et que Robin chantait "Ro Kaukana on eilinen".
En italien, "Sei giovane" est chanté par Marisa Rampin.
La version allemande, "Ein junges herz" est chantée par Peter Kraus alors qu'en espagnol, "Los jovenes" était interprété par Los Mustangs et par Los Ebora.
En croate, Minja Subota chante "Mladi" alors qu'en tchèque, "Jsi jediná" est interprété par Pavel Novák.
Parmi les reprises, notons, dès 1962, celle de Bobby Stevens, celle de Cathy Carroll et celle de Barry Etris puis celle, en 1977, de Vivian Stanshall & Kilgaron, celle, en 1979, d'Angelic Upstars, celle, en 1992, des Clifters, celle, en 2009, d'Hans Edler, celle, en 2012, de Jimmy Jemain et celle, en 2015, d'Eddie Vuittonet.

Le titre fait partie de la bande originale du film musical "The Young ones" réalisé, en 1961, par Sidney J. Furie avec Cliff Richard, Robert Morley et Carole Gray.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !