Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Fiche disque de ...



Richard Markowitz - Les mystères de l'ouest

Voir du même artiste


Titre : Les mystères de l'ouest


Année : 1965


Auteurs compositeurs : Richard Markowitz


Durée : 1 m 25 s


Label : La Tribu ‎– FGL Productions


Référence : LAT 6678891 - 6678891000



Présentation : Les Mystères de l'Ouest (The Wild Wild West) est une série télévisée américaine en 104 épisodes de 50 minutes (dont 28 — soit la première saison — en noir et blanc), créée par Michael Garrison et diffusée entre le 17 septembre 1965 et le 4 avril 1969 sur le réseau CBS.

En France, la série est diffusée à partir du 9 avril 1967 sur la deuxième chaîne de l'ORTF, mais connaîtra un véritable succès grâce à sa rediffusion dans l'émission La Une est à vous en 1973.

La série apparaît sur les écrans à un moment où les séries de western sont moins en vogue, contrairement aux séries d'espionnage, alors en plein essor. En 1965, trois films de James Bond sont déjà sortis, et un quatrième est en préparation. Ceci explique pourquoi la série est présentée à l'époque comme un « James Bond à cheval » (« James Bond on horseback »)

Au générique, Robert Conrad dans le rôle de James T. West et Ross Martin dans celui de Artemus Gordon.

Plusieurs personnalités jouent les "guest stars" dans la série parmi elles Leslie Nielsen, Martin Landau, Sammy Davis Jr, Robert Duvall, Boris Karloff, Burgess Meredith, Richard Pryor, Kevin Mc Carthy ou encore Jackie Coogan.

Plus d'infos

Partager ce morceau

7 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

(instrumental)
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
cherrysalsa Le 10/02/2020 à 23:56
Qu'est-ce-qu'ils étaient classe les deux protagonistes.
Et en plus, ils avaient un train pour eux tous seuls, peinards.
fperot Le 11/02/2020 à 16:25
Ah ! Que de souvenirs… Miguelito Loveless, bien sûr, principal méchant de la série. Je me souviens que les titres des épisodes commençaient toujours par "La nuit de …". Lors de la dernière saison, un des 2 protagonistes était absent et remplacé par un autre acteur mais ce nouveau duo fonctionnait beaucoup moins bien.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !