Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Fiche disque de ...

Émissions : Sensation Bizarre - Sensation Bizarre n°19 (avec Michel Maillard)

Voir du même artiste


Titre : Sensation Bizarre n°19 (avec Michel Maillard)


Année : 2008


Auteurs compositeurs : Josaudio & DjManolo


Durée : 1 h 34 m 39 s


Label : BMProd



Présentation : Il y a 30 ans, Michel Maillard montait sur scène pour la première fois. Personnage atypique, comme vous pouvez le juger sur la fiche de présentation suivante, nous reviendrons sur son parcours, sa musique, ses amis et bien plus encore.

La fiche de présentation :



Le flyer du premier concert de Michel :

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

7 commentaires
initialesmam Le 23/06/2008 à 16:19
Petites précisions de l'artiste :
Il y a 30 ans le mardi 13 juin 1978 je ne montais pas pour la première fois sur une scène car j'avais déjà un sérieux passif en tant que batteur, comédien, chanteur ou amuseur public, mais c'était la première fois qu'un concert professionnel était organisé autour de mon unique répertoire avec de vrais musiciens super pointus dedans pour m'accompagner. Avec toutes les joies et les galères mémorables qui en ont découlé pour m'amener à "Sensation Bizarre".
La belle photo avec les boas date de 1985, tirée de mon spectacle de l'époque "Radio Plumard en F Flemme" c'est un clin d'œil au "Rocky Horror Picture Show". La première de ce spectacle a été donnée à Rennes en 1983 avec 3 musiciens et une chanteuse (Merci la Bretagne). La dernière a été jouée en solo à Bruxelles en 1985. (ça c'est pour faire plaisir à mon fan club d'outre Quiévrain).
Le Sapin Sobre Le 24/06/2008 à 22:03
C'était extraordinaire.
smoky_chet Le 24/06/2008 à 22:05
Un GRAND moment !!
Danke sehr ;-)
Gigithegigiiiiiii Le 24/06/2008 à 22:07
c'est fini ? je peux enlever les boules Quies alors ?
tannis Le 24/06/2008 à 22:17
C'est un rebel c'est ça ?
Aziraphale Le 25/06/2008 à 10:51
les mots me manquent pour dire ce que j'en pense … génial !!
initialesmam Le 25/06/2008 à 14:55
Bon, ça y est l'épreuve est passée. Bien qu'on ait essayé de saboter mes interventions en début d'émission en me refilant un micro qui "intermittait" (c'était le câble qui défaillait) j'ai passé un agréable moment dans cette émission incontournable (voire déjà culte) que tout artiste bidesque se doit de faire une fois dans sa vie. DJ Manolo et Josaudio savent si bien mettre à l'aise l'invité : voiture avec chauffeur qui s'en vient te quérir à domicile, caviar, champagne, hôtesse accorte à l'arrivée au studio de 1200 m² (mais quelle était cette poudre blanche dans ce grand saladier où tant de gens plongeaient leur tête) et un « after » de folie dans un club très privé jusqu'au bout de la nuit où tout le monde est si peu habillé. Bouh ! Je comprends mieux pourquoi cette émission est mensuelle et est si chère aux adhérents.
Je ne peux que remercier tout le monde et bien sûr tous les auditeurs si réactifs à l'écoute de cette émission.
Dans ces conditions, pour une autre session je dis : c'est quand vous voulez !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !