Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le terre est basse et je vois le soleil si haut
Que j'aimerais m'arrêter au flanc d'un coteau
Mais la moisson va se lever pour nous demain
Et nous la brasserons à pleines mains
La terre est basse et là-haut le soleil si chaud
Que je voudrais m'endormir au bord d'un ruisseau
Mais le fruit mûr faisant ployer ses branches un jour
Se penchera vers toi jusqu'à tes lèvres, mon amour
Plus lourds s'en iront les chalands
Quand nos mains auront fait les moissons
Et nous reviendrons à pas lents
Sous un ciel tout vibrant de chansons
Alors les fiancés
Apparaîtront main dans la main
Et nous irons danser
Dans les greniers fleurant le grain
Le terre est basse et je vois le soleil si haut
Que j'aimerais m'arrêter au flanc d'un coteau
Mais la moisson va se lever pour nous demain
Et nous la brasserons à pleines mains
La terre est basse et là-haut le soleil si chaud
Que je voudrais m'endormir au bord d'un ruisseau
Mais le fruit mûr faisant ployer ses branches un jour
Se penchera vers toi jusqu'à tes lèvres, mon amour
Ce jour-là, le cœur comblé
Devant tous ces cadeaux du ciel
Nous dormirons au creux des blés
Dans les bras du soleil
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Commentaires
Voir tous les commentaires
Pas de commentaires !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !