Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Le Pochettoscope de Jean-Luc Assec

Un clic sur l'image vous emmène sur la fiche associée, un clic dans la partie inférieure d'une image ouvre une fenêtre avec la pochette en grand. Recharger la page affiche de nouvelles pochettes. Vous pouvez aussi naviguer à travers les thématiques de nos programmes spéciaux.

Pochette de Richard Lord - Mon nom est Fuego Pochette de Pierre Desproges - Ça, ça fait mal à l'ouvrier Pochette de Adonis - Eurovision 98
Pochette de Georges Moustaki et Enzo Enzo - Donne du rhum à ton homme Pochette de Véronique et Jean-Louis - Au soleil Pochette de Pierre et Marc Jolivet - Le fils d'Hitler
Pochette de Yamasuki's - Yamasuki Pochette de Bernard Tapie - Réussir sa vie Pochette de Rika Zaraï - La mayonnaise