Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
un cover de "l'été sera chaud" de Charden en néerlandais?
Le 05-05-2022 à 11:56:38
Salut à tous!
Bon, je tente toujours, on ne sait jamais…
Quelqu'un aurait un vague souvenir d'un cover de "l'été sera chaud" en néerlandais, par hasard?
Je ne peux pas imaginer que ça n'existe pas.
Remerciements anticipés :-)
Une chanson d'été pas coverisée par des arrsites hollandais/flamands, ce n'est simplement pas possible.
Robin Fusée Ariane des bois
Inscrit depuis le 28/02/2008
Re: un cover de "l'été sera chaud" de Charden en néerlandais?
Le 07-05-2022 à 09:12:37
Hello, hello,
Mes premières recherches n'ont pas été franchement fructueuses, la Sacem renvoyant sur la version d'origine et le site de la sabam ne dispose que de fonctionnalités de recherches limitées au titre. Par contre, un sample de l'Eté s'ra chaud a été utilisé dans Me revoilà, de Diam's. Et ça, ça donne envie de se laver les oreilles avec une version techno avec de l'accordéon et/ou de la guitare hispanisante, comme seuls nos amis néerlandophones savent faire.
Trocol Harum Trodigal Stranger
Inscrit depuis le 05/10/2007
Re: un cover de "l'été sera chaud" de Charden en néerlandais?
Le 07-05-2022 à 23:55:11
Durant mes années aux Pays-Bas, je n'ai jamais entendu une chanson dire "de zomer zal heet zijn". Il n'y a jamais, non plus, fait chaud, l'été !