Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Oui c'était tellement chelou cette émission.. un peu une impression intime d'étrangeté comme quand on pouvait tomber sur une animation de Roland Topor sur Antenne 2, y'avait du grain.. ou peut-être qu'ils avaient un grain. C'était top. Merci.
Préviens-nous quand on peut voir tes tragédies modernes en cinq actes!
Afin de répondre à cette demande de nouveaux Cacophonix… Tout d'abord, merci d'apprécier toujours ce Show WebRadiophoniX malgré toutes ces années sans une mise à jour !
Personnellement, j'aimerais bien c'est juste le temps qui me manque. Depuis ces dernières années, je m'occupe d'une triple radio, autrement dit, une radio avec 3 programmes différents (le plus souvent, même si parfois y a des prog' en commun) j'ai toujours à côté des animations et j'écris du théâtre, ce qui laisse peu de temps libre sur les 168 heures que compte une semaine. Merci encore et si un jour je décide de prendre ma retraite, j'aurais du temps pour recacophonixer à nouveau
Robin Fusée Ariane des bois
Inscrit depuis le 28/02/2008
Chanson érotique
Le 26-08-2018 à 19:18:29
Bonjour à tous!
A mon tour de vous appeler à l'aide pour retrouver une chanson. C'est une chanson que j'ai entendu à quelques reprises dans une émission radio à Montréal des années 1982-1983, qui s'appelait Corps à corps. On y entendait généralement des slows, et au fur et à mesure de la soirée, des chansons plus chaudes. C'est l'une d'entre elles que je cherche (elle serait digne d'entrer dans la base, d'ailleurs).
On y entendait une femme à la voix évanescente raconter une ballade qu'elle faisait. Elle voit un couple nu visiblement bien occupé. Les seules paroles dont je me souvienne clairement étaient
"j'étais cachée dans les buissons", puis un peu plus tard, et fort émoustillée de la scène: "Je voulais qu'il la pénètre. Tout de suite!"