Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
Raxevis Arcofin Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 19/02/2016
On l'a tous fait.
Le 27-02-2016 à 08:21:54
Euh?… En fait c'est "peut-être" le titre d'une chanson de Gilbert Lafaille, entendue à la radio sur F.Inter un soir tard, (chez JL Foulquier?) mais c'etait il ya plus de 35 ans!!!
jamais entendue de nouveau. Dans la veine de "Blues de Neuilly".
Quelqu'un a t'il une idée?
A propos du titre il explique dans la chanson qu'on l'a tous fait! Mais depuis que je connais B&M j'ai maintenant 2 moyens de devenir sourd, c'est bien j'ai le choix!!!
- J'vous jure M'sieur l'agent, c'est passé à la radio!
- Bon! On est pas sorti de l'auberge! Faites nous monter d'la bière et des sandwichs…
Je pourrais peut-être bien t'aider, vu que je connais quelques chansons des albums Le président et l'éléphant, Nettoyage de printemps et Kaléidoscope. La chanson était-elle parue entre 1977 et 1980, à tout casser ?