Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.ouh.. Johnny Johnny Johnny ouh.. c'est bien étrange comme nom de groupe Prefab Sprout c'est l'équivalent de OGM je crois.
Et sinon oui Le 27 Février c'est une belle date d'anniversaire ✨
Raxevis Arcofin Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 19/02/2016
On l'a tous fait.
Le 27-02-2016 à 08:21:54
Euh?… En fait c'est "peut-être" le titre d'une chanson de Gilbert Lafaille, entendue à la radio sur F.Inter un soir tard, (chez JL Foulquier?) mais c'etait il ya plus de 35 ans!!!
jamais entendue de nouveau. Dans la veine de "Blues de Neuilly".
Quelqu'un a t'il une idée?
A propos du titre il explique dans la chanson qu'on l'a tous fait! Mais depuis que je connais B&M j'ai maintenant 2 moyens de devenir sourd, c'est bien j'ai le choix!!!
- J'vous jure M'sieur l'agent, c'est passé à la radio!
- Bon! On est pas sorti de l'auberge! Faites nous monter d'la bière et des sandwichs…
Je pourrais peut-être bien t'aider, vu que je connais quelques chansons des albums Le président et l'éléphant, Nettoyage de printemps et Kaléidoscope. La chanson était-elle parue entre 1977 et 1980, à tout casser ?