Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah sait-on jamais.
Bon je veux bien ne pas être initiée du coup.
Faire preuve d'avarie intellectuelle, être fan de Jean-François Maurice pour toujours Et faire semblant de croire qu'il s'agit là d'une forme de résistance. Ok ok
Le 4 octobre 1970, disparaissait Janis Joplin. Mais le 4 octobre 2024, c'était Michel Blanc. Et le 5 octobre, je recevais un courrier me mettant mal à l'aise. Une dentiste n'ayant pas supporté un avis franc et sincère que j'avais déposé sur Internet plus sur une de ses secrétaires que sur elle, d'ailleurs.
@ mot2passe : les messages de Clickelnet me font un peu penser à ceux que l'on pouvait entendre sur Radio Londres durant la 2nde Guerre Mondiale. Seul une poignée d'initiés peuvent en comprendre le sens et doivent agir en conséquence. C'est un peu comme si je disais que je viens d'avoir mes nouveaux cheveux. Seul ceux qui savent sauront. :-)
Qui connaît Angèle Lombard ?
Le 24-06-2012 à 23:51:55
Bonsoir à tous !
Petite incartade de ma part : Grâce à l'émission "On va s'gêner" (Ruquier), dans laquelle Serge llado anime une rubrique, j'ai découvert, en 2009, "Sur le Mireille", où la chanteuse, Angèle Lombard, explique par le menu comment elle est "devenue une femme". Il semblerait que la chanson date des années 70-80 et qu'elle soit l'œuvre du feu chef d'orchestre René Coll.
Dès la première écoute, un fou rire m'a pris, que j'ai eu du mal à stopper. Et il n'est pas rare que je "me délecte" de ce morceau "injustement oublié".
Qui aurait plus de précisions (année de sortie….) et saurait ce qu'est devenue Angèle Lombard, si elle a un lien de parenté avec Claude….
A propos d'Angèle Lombard
Le 13-11-2012 à 15:32:15
De la part de Serge LLADO:
"je fais amende honorable : en même temps que j'ai laissé cette œuvre essaimer sur le Net (après avoir coupé certaines longueurs) je me suis mélangé les pinceaux quant à sa provenance. L'album produit par le regretté René COLL, intitulé "40% Vol.2", inclut en effet J. RENONCE et Yvette BASSON. Mais Angèle LOMBARD ne fait pas partie des 17 artistes présents sur la galette. "Le Mireille" m'a été obligeamment gravé, avec quelques autres catastrophes musicales que je n'ai toujours pas mises en ligne, par un ami toulousain. Il tenait ces enregistrements d'un artiste très connu dans les années 70 qui recevait à cette époque-là des quantités incroyables de disques de démo, envoyés par des amateurs, parmi lesquels ces OVNI de la chanson que j'ai eu l'honneur de faire passer à la postérité sur l'antenne d'Europe 1".