Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
P.S. Ne m'envoie pas le titre : je pars en vacances. Claude Bukowski a l'air partant pour intégrer ton titre. Il suffit de prendre contact avec lui par Bidebox, il te donnera les détails.
Mais ce titre a beau être dans "Special Allamagne", ça n'est manifestement pas du Hochdeutsch (allemand littéraire, langue officielle) ; peut-être du Plattdeutsch ?
Salut Soff, zou, on a voté pour l'intégrale de Tom Lehrer.
Et sinon, si vous aimez le miel liquide, ne manquez pas de voter pour Milisse mou, s'il vous plaît. Et oui, c'est bien ça que ça veut dire, surtout ne me contredites pas, j'ai fait une dizaine d'heures de grec ancien en 5ème.
Non mais c'est surtout parce que je suis fan de Manos Hadjidakis. Merci d'avance.
voilà, un copain (Le même que celui qui m'a parlé de "Chez Pivot" de Marie-Paule Belle) me certifie que Nicoletta a enregistré une chanson intitulée "Jésabelle". Je lui ai dit qu'il s'agirait plutôt du titre "Jézébel" popularisé par Edith Piaf puisqu'elle a repris "L'homme à la moto" d'Edith Piaf et un autre titre vers 2006. Seulement voilà, j'ai cherché Nicoletta "Jézébel" sur Google et n'ai rien trouvé à part que Michèle Torr a bel et bien repris cette chanson. Nicoletta l'a-t'elle reprise également ou alors s'agit-il réellement d'une chanson intitulée "Jézabelle"?
"Jézabel" est le titre d'une chanson de Nicoletta sortie en 1998 sur l'album "Connivences" ; c'était même le premier single sorti pour promouvoir l'album. Elle a été écrite par William Sheller, comme plusieurs titres de l'album (notamment "Mrs Wan" que Sheller a reprise à son compte sur l'album "Les Machines Absurdes").
Elle a fait plusieurs télés avec cette chouette chanson (Les Années Tubes, soirée du Téléthon…).
ça semblerait plutôt être "Jézabel". Bizarre, il se souvient de titres dont je n'ai jamais entendu parler ou alors qui n'ont pas été des tubes comme "Même les baleines" de Dorothée (Je connaissais cette chanson grâce à l'album "Les neiges de l'Himalaya" et elle devait la chanter dans son Club mais je ne m'en souviens pas ! Et c'est pas sa meilleure !), "Rien qu'un sourire" de Linda De Suza, "Chez Pivot" de Marie-Paule Belle et même de "Gigot haricot" de la Mère Simone que j'ai découverte ici ! Pourtant, dans les années 90, je regardais la télé, pas énormément, mais je regardais les émissions de variétés…