Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah ah pardon j'étais un peu colère des retours d'audiences officiels concernant des tiktokbuzz … peut-être parce-que je n'ai pas tiktok.
Impression d'être out.
FlyingSushi: il y 42 auditeurs en fait (donc à l'écoute du stream), et environ 1000 connectés : quelques dizaines de bots et sûrement plus, des bidonautes discrets qui viennent chercher des infos, écouter des titres à la demande, voter pour le futur nº1 du Top 50… et plus de 500 qui attendent avec impatience à quelle heure Clickelnet va donner la météo dans les Hauts-de-France !
4h du matin et toujours presque 1000 auditeurs, alors qu'en après-midi c'était plus bas. Un peu comme si B&M était au top de sa popularité chez les non-européens et les insomniaques.
Dans le film "Female" de Michael Curtiz (et de 1933), il y a un air(obsédant) qui revient au moins deux fois; on l'entend ici vers 8'25" joué sur un gramophone http://www.youtube.com/watch?v=oV3wUuO15FQ
et ici vers 9'15" joué à l'orgue dans la maison (de Wright, pour l'anecdote, et c'est surréaliste, ce musicien 'accroché' au mur) http://www.youtube.com/watch?v=h-rcRTdZeG0
Il s'agit probablement d'une partie de la musique originale du film, mais ça constitue un air isolé, construit comme une chanson, comme l'indique l'épisode du gramophone; je me demandais si ça avait un titre, si ça avait éventuellement été chanté, si on pourrait trouver une partition…
Merci!