Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ace a bien pris le jus lors d'un concert en décembre 1976 en se tenant à la rampe (métallique) de l'escalier par lequel le groupe descendait sur scène (l'autre main étant sur sa batterie électrique, ça a fermé le circuit, et bonjour la décharge).
C'était à Lakeland (Floride) le 12 décembre 1976 pour être exact. Et après avoir repris ses esprits, Ace est retourné sur scène et le groupe a fait un concert à peu près normal (30 minutes de retard, et Gene Simmons qui a les cheveux qui prennent feu quand il crache du feu à la fin de "Firehouse").
Apparemment ce sont surtout les bijoux d'Eugénie (la femme de Napo III) qui ont été dérobés.
Quoiqu'il en soit, c'est sûrement encore un coup de Fantomas.
générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 11-08-2009 à 16:33:44
en entendait au générique un homme siffler sur une musique assez douce. L'animateur quelque fois pronçais le nom de cet artiste ainsi que le titre de cette œuvre. Qui peux me dire quel est l'artiste et le titre naturellement?
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 11-08-2009 à 16:41:18
dans cette émission il était sujet d'actualité musicale de l'invité(e) ainsi que des archives concernant une année choisie pour l'émission je l'aie entendue jusquau milieu 2001 après elle a été remplacée par celle de thierry lecamp qui est toujours d'actualité jusqu'à maintenant j'y ai d'ailleurs participé en étant interogé par téléphone sur un thème rock
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 12-08-2009 à 09:49:21
Musique sifflée sur Europe 1, ça me fait penser au générique de Christian Barbier (le titre devait être "Barbier de nuit", si mes souvenirs sont bons). Dans ce cas, il s'agit de "Where the rainbow ends" par Tony Hiller Orchestra (1979).
Mais rien ne dit que ce soit bien la bonne émission…
Cet été retrouvez moi en direct de ma grotte vinylique. TROGLODISQUE, c'est tous les dimanches de 20h à 23h.
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 12-08-2009 à 10:05:34
c'est bien la bonne émission je vais chercher le morceau sur deezer ou jiwa je vais voir et je validerais comme résolu si c'eest le bon morceau en tout cas merci
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique