Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
Tout le monde connait "j'ai la quequette qui colle" écrite par Moustache et dont les paroles sont déjà sur B&M.
J'ai entendu pour la première fois aujourd'hui "J'ai la foufoune qui mouille" parodie féminisée et interprétée par une femme. Qui est-elle? Auriez-vous des renseignements complémentaires? Merci d'avance.
Il est possible de **** certains mots pour ne choquer personne mais les titres resteront-ils alors intelligibles? Je vous laisse juge.
Jean
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Parodie paillarde
Le 15-01-2006 à 21:30:58
Peut être sophie Forte, qui avait repris "Le zizi" de Pierre perret (ça s'appellait "La foufoune").
Je crois que c'était une auto-parodie de 30 secondes par Steph', l'autre membre du groupe des Mules. Faut poser la question à Moustache qui fréquente ce site.
Merci de m'avoir répondu, messieurs.
La deuxième proposition est peut être bien la bonne, en effet, la chanson est très courte, il semblerait qu'elle ne comporte qu'un ou deux couplets.
Jean
lemike2 Cuveur est scran !
Inscrit(e) depuis le 29/10/2003
Re: Parodie paillarde
Le 17-01-2006 à 17:44:12
Oui, ce sont bien Les Mules, je confirme.
Me semble que j'avais aussi une chanson d'eux qui s'appelle "Pipi sous la pluie" ou un truc du style!