Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Nini Rosso
Le 02-10-2004 à 17:36:03
J' ai retrouvé un 45t du trompetiste Nini Rosso, sorti chez durium en 82. Les deux titre "Aquarius" et "Paradise" sont très réussis, et cet artiste n' a rien à envier à d' autres (Borelly, pour ne pas le citer). Quelqu' un sait il s' il a fait d' autres titres ?
Nan ! Pas Tino Rossi, NINI ROSSO. Vous êtes dixslèsdiques ou quoi ?
vinylman Pour l'uvrette ultime
Inscrit(e) depuis le 17/06/2003
Re: Nini Rosso
Le 02-10-2004 à 17:58:17
Déjà dans les années 60, il sortait des disques. J'ai un EP avec Il silenzio joué à la trompette. Le disque doit dater de 1967 ou 1968.
A noter que Dalida chantera Il silenzio
"Le soir à la veillée, les chiens se demandent si l'homme a réellement existé"
Tu peux trouver un florilege de ses plus grands air sur l'album "masterpieces" ,tu peux le trouver en tapant "cam original nini rosso" dans ton moteur.
tu peux aussi ne rien faire,tu peux aussi me dire que tu m'aimes,tu peux aussi faire comme si le printemps etait eternel,tu peux enfin ne pas lire ceci.