Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
D'ordinaire , je ne fais pas part des disparitions . Das Ich à leurs débuts , on les passait souvent en boîtes de nuit ( j'aidais à organiser des soirées ) , cela m'a catapulté plus de trente ans en arrière .
À Claude Bukowski : Morbide et musique .
Personnellement c'est pas tant de voir tout le monde meurt qui me fait peur, c'est d'avoir tellement peu de culture générale que 95% des noms qui passent c'est la première fois que j'en entends parler.
Pour plus d'optimisme, les doyens de la base : Mel Brooks, Gilles Vigneault, Line Renaud, Hugues Aufray, Petula Clark, Pierre Richard, Pierre Perret, Yoko Ono… Michel Farinet. Le génie, c'est aussi de durer.
losermuch Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/09/2004
J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 11:50:51
Hello tout le monde ! Pour mon premier post, je demande de l'aide…Voilà, malgré une recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver une chanson qui, si je me souvient bien était un slow (?) et dont les paroles était : L'amour est plus fort, plus fort que tout, il nous pousse à bout…On ira jusqu'au bout, de l'amour….Voilà, c'est tout ce que je me souvient…Si quelqu'un se souvient ?? Merci d'avance !
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 12:49:29
Victimes de l'amour, du groupe Les Ablettes. Les paroles sont en fait: "Le temps est plus fort, plus fort que tout, il nous pousse à bout"
Voilà :o)
losermuch Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/09/2004
Re: J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 12:57:12
Woahooooo, super !! Merci à toi Petitcurieux pour ta réponse et ta rapidité !!
A bientot !
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 12:58:59
Ce fut un plaisir :)
Au fait, bienvenue sur B&M :o)
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 14:05:08
trop fort le crapaud , d'ailleurs c'est un crapaud ou une grenouille??
Le jeu s'arrête dès qu'on cesse de craindre ou d'esperer
losermuch Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/09/2004
Re: J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 19:13:33
Euh…je dirais une grenouille ? Seul Petitcurieux pourra le dire….
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: J'ai un refrain en tete…
Le 27-09-2004 à 23:54:00
A votre avis ?
Vous avez quatre heures pour disserter là-dessus ;o)