Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Anicée serait donc inférieure à trois ?
C'est une info à prendre avec des pincettes. Merci toutefois Serval (Un Serval, des Servaux) de nous avoir mis la puce à l'oreille.
Il y a quelques années (je dirais une douzaine), était sorti un morceau, français, qui avait eu pas mal de succès. Il était interprété par des filles, sous l'air de California dreamin des Mamas&Papas, et le refrain faisait "C'est une histoire de fille (canon-histoire de filles), sous le sceau du secret". malgré une recherche approfondie, je ne retrouve pas le nom du groupe. Quelqu'un se souvient (à part Raphdem) ?
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Histoire de filles
Le 08-07-2004 à 21:52:08
A tout hasard, je te propose le groupe "Laissez faire", composé de trois demoiselles. Elles avaient fait une adaptation française de "In the summertime" fin des années 80. Peut-être en ont-elles fait d'autres…
Quant à raphdem, je crois qu'il est en vacances ;o)
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Histoire de filles
Le 09-07-2004 à 10:19:56
Non c'est "histoire de filles" avec "histoire de filles" tout simplement mais petitcurieux si tu as le single de "laissez faire" ça m'intereese "pas de d'aout le mois d'aout c'est bien le meilleur mois de l'année….. "in the summertime quand le soleil est chaud on peut faire du … ou du pédalo"
Ah oui moi aussi j'adorais cette chanson "histoire de filles",
"Les rires et les larmess, et toutes les façons, ça fait tout le charme, des conversations, ça reste entre nous, mais ça nous fait rêver, c'est une histoire rien qu'une histoire de filles………………………"