Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le barbeuc' dont Cherrysalsa fait mention ci-dessous. Si cet été, vous participez à une soirée Barbecue et que c'est une femme qui tient elle-même le barbecue, prenez la en photo et ensuite envoyez la photo à la députée écologiste Sandrine Rousseau. Puisque dans son monde manichéen, seuls les hommes font du barbecue !
En attendant on profite de la canicule où l'on s'emballe, avec le barbec' de brochettes de chatons grillés et de tapas d'insectes avec des verres de jaune.
Pas une mauvaise idée, Augustus.
Je vais en faire part à tous nos amis politiques pour qu'ils y réfléchissent. Ils auront 4 heures, pas une minute de plus.
Benh c'est simple. Pour éviter que les jours ne raccourcissent, il suffit de décaler l'été au 22 décembre. De toute façon, dans quelques années nous aurons des températures d'été (de 1982) en hiver, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. :-)