Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Léon Spilliaert le peintre Ostendais né à la fin du XIX ème serait aussi l'auteur de la pochette qui est une photo d'une une sculpture du Christ en athlète.
Bonsoir la Bidonautie et En se nada.
Oui!
Merci, c'est bien cela.
Par contre, je viens de remarquer une chose, et comme le dirait tout africain, "Le doute Masaï" : serais-tu le créateur de ce bidouillage fort sympathique?
Mohamed-Haddad Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/03/2020
Musique qui trotte dans la tête
Le 02-03-2020 à 16:55:00
Bonsoir, j'aimerais juste savoir svp pourquoi chez moi, lorsque j'écoute une toute nouvelle musique que j'ai jamais entendu depuis ma naissance par exemple du reggae, soule, jazz ainsi de suite, ça trotte dans ma tête le 1er et 2ème jour ETC et à force de l'écouter tous les jours, tous les jours ça trotte de moins en moins voir ça ne trotte plus. Pk ? Merci de me répondre.
Mohamed Haddad
Simon.P sonnait t'aurais l'heure
Inscrit depuis le 14/10/2019
Re: Musique qui trotte dans la tête
Le 02-03-2020 à 17:17:50
Car souvent ces chansons ont un air assez facile à retenir et s'est fait exprès!
Ceci était un message de la république des pâtes
Jaspion Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: Musique qui trotte dans la tête
Le 03-03-2020 à 18:34:28
Posté par Mohamed-Haddad :
à force de l'écouter tous les jours, tous les jours ça trotte de moins en moins voir ça ne trotte plus. Pk ? Merci de me répondre.
C'est comme le chant des cigales: au bout d'un moment, on ne l'entend plus ! Ou alors seulement quand il s'arrête.