Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonjour les bidonautes !
C'est la troisième fois que Bide me fait l'honneur de passer mes favoris (si pour certains, c'est l'horreur, je leur présente mes plus plates excuses). Ça fait longtemps que je ne kes avais pas écoutés et encore bien plus que je n'en ai pas modifié la liste. Ils sont donc à double titre, une véritable capsule temporelle. Merci, cher Bide&Mu
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Re: Je me redis, je me redis ?
Le 14-06-2012 à 01:39:58
Posté par 304break :
Pom pom pom pom - Beethoven .. ok je sors.
Déjà cité par moi-même en 2005 dans ce fil à sa création - une de mes premières interventions sur Bide, soit dit en passant.
J'ajouterais volontiers "et pas la meilleure", mais ce ne serait pas sympa pour l'ami 304break qui anime avec brio les forums ces derniers temps !
304break In the low
Inscrit(e) depuis le 29/06/2011
Re: Je me redis, je me redis ?
Le 14-06-2012 à 07:38:49
Pardonnez-moi de m'excuser platement pour les gênes occasionnées.
J'aurais dû utiliser la fonction qui recherche trouve .
Malgré que j'en aie je dois reconnaitre que je suis bien le méchant responsable de ce désagrément conséquent. Au temps pour moi. (Surtout, je n'avais jamais imaginé heurter vos sentiments.)
Ça fait quoi, j'ai un gage? Je dois me tenir sur une jambe pendant trois minutes?
>>> J'ajouterais volontiers "et pas la meilleure", mais ce ne serait pas sympa pour l'ami 304break qui anime avec brio les forums ces derniers temps !
Ne se prononce pas.
Pour la liste et pour que la vie reprenne aussi il le faut bien hein, je propose:
Zon Zon Zon - Michèle Arnaud
Buzz Buzz Buzz - Big Jim Wynn
j'pourrais échouer à l'absolution avec ça!?
304break In the low
Inscrit(e) depuis le 29/06/2011
Re: Je me redis, je me redis ?
Le 04-07-2012 à 15:28:01