Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@Claude. A l'école, j'étais plutôt Jérôme Bosch. Je reproduisais, moins bien quand même, des extraits de ses tableaux sur les cahiers. Cela inquiétait un peu mes instits et mes profs.
Et bien tu es un homme de goût car non seulement le type connaissait les procédés scientifiques de l'optique mais il dessinait et bossait ses compositions très vite ( des longues traces énormes de magenta-même-pas-peur) sans chichis et il était capable d'envoyer une ambiance atmosphérique super vivante là où d'autres ( très grands peintres aussi ) emplilaient des scènes sous-vide. En gros c'est comme si il envoyait des particules d'oxygène entre des filtres photoshop.
Et pour faire ça faut du vivant. Du ultra vivant. Intuitif. Rock'n'roll.
Bon sinon les danses folkloriques catalanes c'est vraiment un truc, si tu connais pas tu peux pas.
Re: Les morceaux "cachés" (à la fin des CD)
Le 11-12-2018 à 23:20:28
Posté par abbey_road :
Rien sur "Her Majesty"?
Faut chercher, je ne pense pas que quelqu'un connaisse le fil par cœur.
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Les morceaux "cachés" (à la fin des CD)
Le 13-12-2018 à 16:15:57
A la fin du second album du groupe de rock progressif américain "Altered State" (":[dos]:", en 1993), le dernier titre répertorié ("Thinkin' 'bout Movin' to a Catatonic State") se termine par plusieurs minutes de silence, suivies par un treizième titre caché ("Machines in Space").
… et je suis en train de me dire que c'est plutôt le groupe et ses deux albums qui seraient en réalité cachés, étant donné que l'ensemble est demeuré pour le moins confidentiel ! D'ailleurs, qui les a achetés ? [… en dehors de moi…]