Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ce soir dans mon petit patelin perdu y'a une rencontre avec la danseuse technoīde splendide qui présente le film d'Olivier Laxe Sirāt. Le cinéma du village affiche complet, une deuxième salle sera ouverte pour l'occasion. C'est rare un engouement pareil par ici au cinéma.
La techno et les Rave party sauvages sont très répandues dans la région.
Je me demande si cette fois le public sera aussi éclectique comme c'est souvent la surprise ou si je vais faire tâche aux milieu des tecbnopunks des Cévennes..
@cherry. Comme Monsieur Pointu pour Gilbert Bėcaud, Rufus Thibodeaux pour Michel Fugain, Ray Barretto fait partie de ces artistes étrangers cités par des artistes français, dans son cas Bernard Lavilliers, mais peu connus en France.
Ray Barretto qui débarque sur Bide.
Alors, là, je suis épaté-épaté (parce que je suis épaté deux fois).
On va finir par trouver absolument de tout sur la webradio en matière de musique.
Pilot Living on vidéo
Inscrit depuis le 10/12/2002
de retour de la soirée
Le 08-06-2003 à 02:40:59
J'y suis allé acompagné d'amis qui ne sont pas spécialement bidonautes et ils ont étés plus que conquis. La vraie bonne ambiance qui se dégageait de la soirée a mis tout le monde à l'aise. Charlotte était inoubliable.
En revanche, comme j'ai du rentrer vers 1h30 (je bosse demain matin), j'ai raté le moment ou la soirée devenait vraiment bidesque. Ce n'est donc pas cette fois-ci que je pourrai profiter de "la grenouille" ou d'un bon farinet avec un son un peu plus imposant que d'habitude.
Tant pis, je reviendrai la prochaine fois. Et ceux qui m'ont accompagné n'ont qu'une hâte : c'est d'y retourner.
Bravo aux organisateurs et merci !
PS : bravo pour les boissons à un prix raisonnable, c'était agréable de pouvoir boire à sa soif.
Re: de retour de la soirée
Le 08-06-2003 à 14:54:04
Félicitations pour la soirée à tous les organisateurs. Nous étions une douzaine et lors de notre arrivée pendant le show de Charlotte, tous les non-bidonautes qui m'accompagnaient (cad tout le monde en fait), certains l'ont reconnu pour sa prestation dans "P.R.O.F.S." mais ils se sont tous demandés où ils étaient tombés… Jusqu'à s'inquieter de mon état mental ! :)
Finalement, quelques chansons plus loin et pas mal de verres de whisky dans la tronche, l'ambiance s'est detendu et j'ai reçu plusieurs messages ce matin pour me remercier (et vous remercier par la meme occasion) de la soirée qu'ils ont passé.
Comme cea a été dit dans un autre fil, c'est vrai que l'on s'attendait sans aucun doute à plus de monde mais l'ambiance était là et les personnes presentes se sont réellement amusés et ont appreciés.
Merci encore et rendez-vous à la prochaine soirée !
PS : Merci aux barmans de ne pas avoir rechignés à nous servir des doubles voire des triples whisky quand on leur demandait…
Fais gaffe au coup bas hein ? j'ai pas ma coquille.