Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ce soir dans mon petit patelin perdu y'a une rencontre avec la danseuse technoīde splendide qui présente le film d'Olivier Laxe Sirāt. Le cinéma du village affiche complet, une deuxième salle sera ouverte pour l'occasion. C'est rare un engouement pareil par ici au cinéma.
La techno et les Rave party sauvages sont très répandues dans la région.
Je me demande si cette fois le public sera aussi éclectique comme c'est souvent la surprise ou si je vais faire tâche aux milieu des tecbnopunks des Cévennes..
@cherry. Comme Monsieur Pointu pour Gilbert Bėcaud, Rufus Thibodeaux pour Michel Fugain, Ray Barretto fait partie de ces artistes étrangers cités par des artistes français, dans son cas Bernard Lavilliers, mais peu connus en France.
Ray Barretto qui débarque sur Bide.
Alors, là, je suis épaté-épaté (parce que je suis épaté deux fois).
On va finir par trouver absolument de tout sur la webradio en matière de musique.
Festival de la chanson con
Le 12-01-2003 à 22:30:28
Hier soir Ringo, Sprotch et moi-même avons été voir notre amiAdonis au festival de la chanson con. Je vous recommande chaudement le prochain, nous avons passé une très bonne soirée. Figuraient également nos amis les "Fatal Picards" et d'autres groupes excellents !
Re: Festival de la chanson con
Le 13-01-2003 à 13:56:27
Je demanderai plus de renseignements pour le prochain festival, je pense qu'il se déplace chaque année mais je n'en suis pas sur.
Pour ceux qui ne connaissent pas Adonis, je vous recommande d'aller jeter un coup d'œil ici et découter ses chansons. Il fait fort probable qu'il fera une apparition lors de la prochaine soirée Bide et Musique.
Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
c_perdu Fine langue
Inscrit(e) depuis le 01/01/2003
Re: Festival de la chanson con
Le 14-01-2003 à 14:27:30
chante pour chasser la tristesse… cool ca comme chanson (libérez Patrick Topalof). J'ai d'autant plus hate de découvrir le festival de la chanson con. Tout est de la même qualité?
Il n'y a pire mal qu'une mauvaise femme,
mais rien n'est comparable à une femme bonne.
Euripide